Du 5 décembre 2024 au 12 janvier 2025, à quelques pas du jardin du Luxembourg, La Romaine prend ses quartiers à l’Hôtel des Académies et des Arts, situé 15, rue de la Grande Chaumière. Face à l’emblématique Académie de la Grande Chaumière, La Romaine célèbre l’art et un certain art de vivre, comme un écho au célèbre « Paris est une fête » d’Hemingway.
Des pièces iconiques et de nouvelles créations viendront sublimer chaque espace de l’hôtel : le plaid rouge et blanc et la table ronde ornée d’une carafe verte dans les chambres, des tables colorées dans le salon anglais, et une petite boutique de Noël installée dans l’atelier.
A lire ou relire : Référencement Payant : Un Atout Indispensable pour les Hôtels Soucieux d’Optimiser leurs Réservations Directes En adoptant la puissance de Google Search Ads au sein de la DMP, les hôteliers acquièrent un avantage concurrentiel, améliorent leur présence en ligne et génèrent ainsi des réservations (…)
Pop up de Noël, La Romaine Éditions, du 5 décembre 2024 au 12 janvier 2025.
Bougies, chandeliers, flûtes festives, assiettes fleuries… Cet hiver, La Romaine Éditions propose un univers où les fleurs de saison habillent l’intérieur. Sa nouvelle collec-tion inclut la bougie Pivoine, les chandeliers Camélia, les flûtes Jacinthe, et les assiettes Mimosa.
La Romaine Éditions, fondée par Pauline Vincent, incarne une vision poétique des objets du quotidien. Sa collection est un hommage à la maison et à l’intimité,