Avec deux nouvelles ouvertures aux US et une offre de co-working inédite, le Groupe spécialiste du luxe abordable continue son déploiement.
citizenM South Beach : troisième établissement du Groupe à Miami !
Le 14 août dernier, citizenM, le pionnier des hôtels de luxe abordables, a ouvert sa troisième propriété à Miami – citizenM Miami South Beach. Un nouvel hôtel qui capture toute l’essence artistique et l’énergie vibrante de Miami. Situé à quelques pas des commerces et restaurants de Lincoln Road, dans le quartier animé de South Beach à Miami, l’établissement dispose d’une piscine à débordement sur le toit, d’œuvres d’art réalisées par des artistes locaux, et toujours les éléments signatures de citizenM. C’est l’adresse idéale pour se reposer après une journée (ou une nuit) passée à explorer les restaurants raffinés et les bars à cocktails colorés de la ville dans l’une des 168 chambres signées citizenM, dotées de lits king-size XL.
citizenM Miami South Beach fait suite aux ouvertures réussies de Miami Worldcenter (2023) et Miami Brickell (2022) et s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux plan d’expansion aux États-Unis. Conçu par le partenaire de longue date de citizenM, concrete Amsterdam, et le cabinet d’architecture local Gensler, citizenM Miami South Beach rejoint le portefeuille en tant que 36e hôtel du Groupe et fait suite aux ouvertures récentes de Boston Back Bay, Austin Downtown, Menlo Park sur le campus Meta, et plusieurs autres villes d’Amérique du Nord.
Avec un mélange unique de design