Ce mercredi 2 octobre 2024, lors du congrès annuel de Domaines Skiables de France (DSF), qui se déroule à Reims jusqu’à demain, les adhérents de la chambre professionnelle des opérateurs de domaines skiables français ont élu la pyrénéenne Anne Marty à la présidence de Domaines Skiables de France, succédant ainsi au savoyard Alex Maulin. Anne Marty est la première femme et représentante du massif pyrénéen à être élue à la présidence de DSF.
Directrice générale adjointe depuis 2019 d’ALTISERVICE, premier exploitant des stations de montagne des Pyrénées qui gère les domaines de montagne de Font-Romeu Pyrénées 2000, Saint-Lary et le téléphérique urbain de Toulouse, la nouvelle présidente de DSF est reconnue pour son expertise et son engagement en faveur de la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Son leadership et sa capacité à s’adapter et anticiper dans un secteur en constante évolution comme le tourisme, ont fait d’Anne Marty une voix écoutée dans l’industrie du tourisme et de la montagne.
Anne Marty défend pour la montagne française, une vision collective et engagée notamment sur les sujets RSE. Pour ce mandat de 3 ans, Anne Marty sera épaulée par Alexandre Merlin (STBMA, Saint-Gervais, Haute-Savoie) au poste de Président délégué et d’Yves Dimier (Val Cenis, Savoie), au poste de Vice-Président.
A lire ou relire : Pourquoi adopter Console SecretBox pour la période des fêtes ? L’année dernière, certains utilisateurs de Console SecretBox ont multiplié par 194 leur retour sur investissement !texte_espace]Les fêtes