Tweet “Sleepless in the kitchen”, première campagne du Guide MICHELIN pour le marché britannique, met en lumière la nouvelle sélection hôtelière du Guide Cette campagne est dévoilée en marge du lancement international des Clefs MICHELIN, qui a débuté en avril dernier en France et le 1er octobre au Royaume-Uni. Les hôtels recommandés par le Guide MICHELIN peuvent être réservés directement sur son site internet et son application mobile, au meilleur prix du marché.
Dernières-nées des distinctions du Guide MICHELIN, les Clefs MICHELIN lancées en avril dernier ont pour ambition de partager avec les voyageurs internationaux les hôtels qui proposent, à travers le monde, les expériences de séjour les plus exceptionnels. En 2024, à l’instar des restaurants, le Guide MICHELIN a récompensé d’une, deux ou trois Clefs quelques 1 400 hôtels, parmi une sélection internationale qui référence plus de 6 000 établissements remarquables.
A lire ou relire : L’IA : la réponse aux défis modernes de l’hôtellerie ? L’IA révolutionne l’hôtellerie en optimisant l’efficacité et l’expérience client. Découvrez comment elle devient un atout clé pour les hôteliers modernes.
Dévoilée en avant-première le 1er octobre, à l’occasion de présentation des Clefs MICHELIN pour le Royaume-Uni et la République d’Irlande, la campagne “Sleepless in the kitchen”, conçue par l’agence BETC, incarne avec humour l’expertise renouvelée du Guide dans le secteur de l’hôtellerie, complétant celle, plus connue par le grand public, dans le domaine gastronomique.
Réalisé par Danny Sangra, le