Pour accompagner la relance du tourisme, Nouvelle-Calédonie Tourisme déploie une nouvelle campagne de promotion invitant les voyageurs au renouveau et à l’évasion en pleine nature au cœur du Pacifique.
La relance de la destination
La Nouvelle-Calédonie retrouve peu à peu son calme et est désormais prête à accueillir les voyageurs dans des conditions optimales sur la majeure partie de l’archipel.
Malgré une diminution du trafic, la plupart des prestataires touristiques locaux ont su maintenir leur activité et attendent avec impatience l’arrivée de nouveaux visiteurs. Découvrez leurs témoignages.
A lire ou relire : Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France ? Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]L’annonce faite le 17 octobre d’un possible rachat (…)
Dans la continuité de sa stratégie de relance de la destination en 5 phases, Nouvelle-Calédonie Tourisme redéploye ses campagnes de promotion et de vente à l’international pour :
Rassurer les voyageurs et les voyagistes sur la capacité d’accueil touristique Restaurer l’image de la destination en remettant en valeur les nombreux attraits touristiques Relancer et renforcer les ventes de séjours en Nouvelle-CalédonieUn nouveau chapitre
Intitulée « Nouvelle-Calédonie, nouveau départ ! », cette campagne établit un parallèle entre le renouveau de la destination et celui des voyageurs étrangers, qui tournent la page sur leurs préoccupations passées