Une manifestation le 25/09 à Angers pour dénoncer le manque de transparence de l’enseigne.
Ce mercredi 25 septembre à 12 h, L214 manifestera devant le restaurant La Boucherie à Angers (Maine-et-Loire), puis se rendra au siège de l’entreprise à Saint-Barthélemy-d’Anjou. L’association réclame à La Boucherie la preuve de ses progrès pour mettre fin aux pires pratiques d’élevage des poulets en 2026, qu’elle s’est engagée à rendre publics en signant le European Chicken Commitment (ECC).
Les militants de L214 déposeront un paillasson à l’entrée du restaurant avec la mention : « La Boucherie s’essuie les pieds sur son engagement ». Ils distribueront des tracts demandant : « La Boucherie, où sont les preuves de vos progrès ? ». Par ailleurs, l’engagement pris publiquement par La Boucherie sera imprimé sur un support géant, pour rappeler à ses dirigeants leur promesse de publier un « reporting » des actions engagées en faveur des poulets.
Lieu et horaire :
Restaurant La Boucherie
48 A Boulevard Foch
49100 Angers
À partir de 12 h
A lire ou relire : Optimisez la gestion des bons cadeaux dans votre hôtel Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Téléchargez la fiche pratique pour une gestion (…) Où sont les preuves de progrès de la chaîne de restaurant La Boucherie ?
En 2021, la chaîne de restaurants La Boucherie s’est engagée publiquement à respecter les critères