Ces deux nouvelles recrues rejoignent le comité de direction au moment où Krispy Kreme déploie un ambitieux plan de développement en France.
Cladie Olivier apporte à Krispy Kreme ses sept années d’expérience acquise en tant que directrice commerciale dans le domaine des solutions digitales dans la restauration – Otter et Melba (ex FoodMeUp). Elle aura pour principale mission la gestion et le développement des relations commerciales avec les clients stratégiques de Krispy Kreme, allant de la négociation au suivi de la performance en passant par la planification stratégique et la mise œuvre de nouveau projets.
Laura Sixou assumera la responsabilité des opérations retail en France, jouant un rôle clé pour garantir l’excellence opérationnelle, piloter les équipes et contribuer aux décisions stratégiques. Elle apporte au groupe son expérience en Retail et Grande Consommation, développée chez McKinsey et enrichie par son MBA à Harvard.
A lire ou relire : Hébergement & Restauration Hôtelière : Comment réconcilier Rentabilité & Expérience, Parcours Client et Collaborateur sur ces 2 centres de profits ? Rentabiliser son restaurant d’hôtel implique la prise en compte de son établissement hôtelier dans sa globalité afin de capitaliser sur toutes les synergies et optimisations opérationnelles (…)
Ce renforcement de l’équipe de direction de Krispy Kreme intervient à un moment clé de son expansion en France. Un an après son lancement, Krispy Kreme achèvera l’année 2024 à la tête d’un réseau de près de 20