Déjà expert engagé dans son secteur du fruit et légume frais pressés de qualité, Kookabarra, fabrique basée en Provence pousse aujourd’hui son innovation toujours plus loin. Grâce à un investissement de près de 25 000 euros, elle se lance aujourd’hui dans les fruits à noyaux, de la prune à la mangue, en passant par la pêche et la cerise pour des nouveaux produits bruts, riches en saveurs pour répondre aux attentes des clients professionnels.
Depuis 2006, Jérémie Marcuccilli, le fondateur de Kookabarra s’appuie sur un réseau de fournisseurs de qualité et sur une technologie 100 % unique sur le marché, la HPP (haute pression à froid), pour développer toute une gamme de jus de fruits frais de qualité premium auprès des CHR comme des particuliers. Avec plus d’une cinquan-taine de référence aujourd’hui proposées en jus et purées de fruits, Kookabarra étoffe encore sa gamme avec une nouvelle innovation sur son marché.
A lire ou relire : Pourquoi offrir à vos clients une expérience hôtelière dynamique et engageante nécessite une innovation constante ? Dans un secteur hôtelier en pleine mutation, où l’essor numérique et les offres en ligne redéfinissent les standards de l’hospitalité, l’innovation devient une nécessité absolue pour se démarquer et (…)
L’acquisition de machines professionnelles de dénoyautage, pour un montant d’investis-sement de 25 000 euros, permet aujourd’hui à la fabrique de voir plus loin et de proposer encore et toujours de nouveaux