Kisawa Sanctuary, situé sur l’île de Benguerra, annonce la nomination de Nazik Amrani au poste de Directrice Générale. Forte de plus de vingt ans d’expérience dans le management hôtelier de luxe, elle apporte une expertise approfondie dans la gestion d’établissements balnéaires à travers des resorts d’exception aux Émirats Arabes Unis, aux Seychelles, en Indonésie et au Maroc. Avant de rejoindre Kisawa, elle occupait le poste de Directrice pour les hôtels Rotana à Abu Dhabi.
À la tête de Kisawa Sanctuary, Nazik Amrani supervisera les huit résidences exclusives de la propriété, ainsi que le Centre de Bien-Être Naturel (NWC) et collaborera avec le Bazaruto Center for Scientific Studies (BCSS). Sa nomination s’inscrit dans la volonté de Kisawa d’offrir un service d’exception tout en poursuivant son engagement en faveur de la conservation environnementale et de la préservation culturelle.
A lire ou relire : Saveurs brutes : comment les restaurants captivent une clientèle en quête de nouveauté ? La restauration devient un espace propice à l’expression créative et aux solutions pragmatiques.Le secteur de la restauration continue de repousser les frontières du service et de la créativité (…)
Je suis honorée de rejoindre Kisawa Sanctuary et enthousiaste à l’idée de contribuer à son approche authentique de l’hospitalité. Ce sanctuaire offre un cadre exceptionnel pour créer des expériences mémorables, souligne Nazik Amrani.
Cette nomination intervient à un moment clé pour Kisawa Sanctuary, qui renforce son positionnement dans l’hôtellerie
