Annonçant le début d’une nouvelle ère, les hôtels Kempinski ont signé un accord historique pour la gestion de la résidence royale du palais de Nymphenburg. En partenariat avec S.A.R. le prince Luitpold von Bayern et la famille royale de Bavière, Kempinski gérera la résidence privée en exclusivité à partir du 1er mars 2025.
Nous sommes vraiment honorés de reprendre la gestion de la résidence royale du palais de Nymphenburg, une propriété à l’histoire si riche et à la solide réputation pour son service exceptionnel. Ce partenariat représente une opportunité passionnante pour Kempinski d’améliorer l’expérience client dans l’une des adresses les plus prestigieuses d’Europe. Notre engagement est de préserver l’héritage de Nymphenburg tout en introduisant de nouvelles dimensions de luxe, un service personnalisé et une hospitalité innovante pour les clients exigeants du monde entier, a déclaré Barbara Muckermann, directrice générale du groupe Kempinski Hotels.
A lire ou relire : Saveurs brutes : comment les restaurants captivent une clientèle en quête de nouveauté ? La restauration devient un espace propice à l’expression créative et aux solutions pragmatiques.Le secteur de la restauration continue de repousser les frontières du service et de la créativité (…)
Située à l’intersection de la ville et de la campagne, la résidence royale du palais de Nymphenburg propose l’hébergement le plus exclusif de Munich. Répartie sur trois étages pour un total de 836 mètres carrés, la résidence royale comprend quatre chambres, sept salles
