Le groupe Kempinski annonce l’arrivée de Hoda Tahoun en tant que Chief Talent Officer, en poste depuis le 7 avril 2025. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de croissance et de repositionnement de la marque, portée par Barbara Muckermann, CEO du groupe.
Dans ce rôle nouvellement créé, Hoda dirigera la stratégie globale des talents du groupe, avec pour mission d’attirer, développer et fidéliser les meilleurs profils du secteur. Elle relèvera de Karin Raguin, Chief Human Resources Officer, et contribuera activement à la mise en place de process optimisés en matière de recrutement, de développement et de planification des talents.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un vrai casse-tête. Entre les (…)
Dans un marché très concurrentiel, notre priorité est de renforcer notre avantage en matière de ressources humaines. L’expertise de Hoda sera déterminante pour atteindre cet objectif, souligne Barbara Muckermann.
Avec plus de 27 ans d’expérience, Hoda Tahoun a précédemment dirigé la division mondiale Loisirs & Hôtellerie chez Russell Reynolds Associates, où elle recrutait des dirigeants de haut niveau pour les plus grandes marques du secteur. Elle a également occupé des fonctions clés chez SHUAA Capital, American Express, Bank of America et Citi.
Je suis honorée de rejoindre Kempinski à
