Cette année encore, les Français envisagent cette période pour voyager, les recherches de vols ont même augmenté de 14 % par rapport à l’année dernière.
S’il reste encore quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, les voyageurs désireux de faire des économies devraient commencer à planifier leurs voyages de fin d’année avant que les décorations ne prennent place dans les rayons.
Pour préparer les dernières vacances de 2024, KAYAK.fr, le premier moteur de recherche de voyages au monde, dévoile ses données sur les destinations les plus recherchées, les plus tendances et les meilleurs moments pour réserver et voyager en décembre.
Les Français : au chaud pour les vacances de fin d’années
Selon la dernière analyse des données de recherche de vols de KAYAK, les Français ne se dirigent pas vers les chalets enneigés, mais choisissent de célébrer les fêtes de fin d’année aux quatre coins du globe.
A lire ou relire : Cendyn permet à Balmoral d’augmenter de 70% les revenus de son site web Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Aujourd’hui mes ventes directes web peuvent (…)
Bangkok continue d’attirer, avec un prix moyen de 1 035 € pour un vol aller-retour en classe économique et une augmentation de 16 % des recherches par rapport à l’année dernière. Si les recherches sont en baisse de