Le ministère israélien du Tourisme lance l’Israeli Tourism Month, le premier projet national de ce type, initié par le ministre du Tourisme Haim Katz. Cette initiative vise à encourager le tourisme en Israël, attirer des dizaines de milliers de voyageurs et vacanciers, et renforcer à la fois l’industrie touristique et les entreprises locales.
L’Israeli Tourism Month offre pendant quatre semaines – depuis la dernière semaine d’octobre et tout au long du mois de novembre – un large choix de spectacles et d’activités touristiques à des tarifs préférentiels, ouverts à tous.
A lire ou relire : L’IA multimodale : quand l’intelligence artificielle réinvente l’expérience hôtelière L’avenir du service hôtelier se joue ici : plongez dans l’ère de l’IA multimodale et découvrez comment préparer votre établissement dès aujourd’hui !À l’heure où les voyageurs recherchent des (…)
L’opération se concentre sur les régions particulièrement touchées par le conflit : le Nord, le Néguev occidental, Jérusalem et Tel Aviv. Chaque week-end, du mercredi au samedi, des centaines d’activités seront organisées : concerts, visites guidées et animations, au prix symbolique de 18 shekels (environ 4,30 €), ainsi que de nombreuses attractions gratuites.
Des centaines d’entreprises touristiques, d’hébergements et d’attractions ont déjà rejoint le projet et proposent des offres spéciales et des avantages pour le public.
Quatre grands événements phares rythment le mois, associant spectacles, gastronomie et produits locaux :
31 octobre – Jérusalem, parc de l’Indépendance : Dudu Tassa avec Ishay
