Israël se prépare activement à l’année jubilaire 2025, qui devrait attirer un nombre important de pèlerins, de visiteurs et de touristes.
Le Jubilé – l’année jubilaire pour les chrétiens catholiques, qui débutera le 24 décembre 2024, a lieu tous les 25 ans. Au cours des années jubilaires catholiques, les croyants se rendent en pèlerinage sur les lieux saints chrétiens dans le monde pour se recueillir, vivre un moment d’introspection et approfondir leurs réflexions personnelles, dans un cadre empreint de sérénité. En Terre Sainte d’Israël, ils visitent trois églises : à Nazareth, à Jérusalem et à Bethléem (sous Autorité Palestinienne).
Le ministère israélien du tourisme se prépare à accueillir les pèlerins qui viendront en Israël l’année prochaine pour se recueillir en Terre Sainte. L’État d’Israël a effectué une visite des principaux sites que les pèlerins sont appelés à visiter, afin de vérifier l’état de préparation des infrastructures, dont certaines ont été entièrement rénovées.
A lire ou relire : Experience Performance Score, la norme qui change la donne dans l’hôtellerie « Ma relation client est-elle à la hauteur ? ». Ce sont précisément ces interrogations d’hôteliers qui ont conduit à la création d’Experience Performance Score, la première norme dédiée à l’évaluation de la (…)
Amélioration des infrastructures : Le ministère israélien du tourisme travaille à l’amélioration des infrastructures dans les principales destinations touristiques, y compris les hôtels, les transports et les installations publiques.
Événements et programmes