Tweet International Workplace Group ouvre un nouveau site sous la marque HQ à Noisy le Grand, situé à seulement 20 minutes de Nation via le RER A. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le cadre de l’expansion mondiale d’IWG, avec 465 nouveaux sites signés au premier semestre 2024.
International Workplace Group (IWG), le plus grand opérateur mondial de solutions de travail hybride avec des marques telles que Spaces et Regus, ouvre un nouveau site sous la marque HQ à Noisy-le-Grand le 15 octobre prochain. En offrant ce nouvel espace de travail dans la banlieue de Paris, IWG permet aux professionnels de travailler près de chez eux et de bénéficier d’un confort de travail, sans avoir à se rendre jusqu’à la capitale, désengorgeant ainsi les axes routiers et favorisant l’économie locale des communes.
Ce nouvel espace s’ajoutent aux sites IWG déjà présents en Île-de-France, témoignant de la demande croissante de travail flexible. Actuellement, IWG compte 42 sites de coworking en banlieue parisienne, avec récemment le lancement de son offre Factories au Bourget ainsi que l’ouverture d’un site Regus à Montrouge. Le groupe IWG renforce ainsi sa présence dans la région et répond aux besoins des professionnels cherchant des solutions innovantes et inspirantes en termes d’espace de travail.
A lire ou relire : L’IA : la réponse aux défis modernes de l’hôtellerie ? L’IA révolutionne l’hôtellerie en optimisant l’efficacité et l’expérience client. Découvrez comment elle devient un atout clé pour les hôteliers