Tweet !” class=”spip_logo spip_logos” width=”750″ height=”363″ onmouseover onmouseout>
Retour sur une cérémonie émouvante, au service de l’inclusion et de l’avenir.
Le 11 décembre dernier, le groupe hôtelier Hyatt a célébré avec fierté la réussite des jeunes diplômés et a présenté les nouvelles promotions de son programme de formation et d’insertion professionnelle RiseHY, lors d’une cérémonie organisée avec l’association Les Déterminés. Cet événement a mis en lumière l’engagement de Hyatt en faveur de l’inclusion et de l’égalité des chances, tout en célébrant les talents de demain. À l’approche de la Semaine des métiers du tourisme (du 17 au 23 mars) et du Salon de l’Étudiant des 7 et 8 mars prochains, Hyatt poursuit son accompagnement dans l’insertion professionnelle des jeunes en décrochage scolaire.
RiseHY : Un programme au service de l’insertion professionnelle
Lancé en France en 2019, RiseHY a été conçu pour accompagner les jeunes en situation de décrochage scolaire ou éloignés des parcours professionnels traditionnels, et leur ouvrir les portes au monde de l’hôtellerie. Né de la collaboration entre Hyatt et Les Déterminés, ce projet ambitieux a déjà permis à plus de 8 700 jeunes à travers le monde d’intégrer le secteur de l’hôtellerie, en leur offrant une formation de qualité et des opportunités de carrière.
Fort de son succès, Hyatt s’est fixé un objectif encore plus ambitieux : accompagner 10 000 jeunes d’ici fin 2025. En France, le programme bénéficie du soutien d’acteurs institutionnels tels que France Travail et la Région Île-de-France, renforçant