Après un soft opening le 12 juillet dernier, le Dolce by Wyndham Versailles Domaine du Montcel, nouvelle adresse incontournable d’Île-de-France, a célébré son inauguration officielle le jeudi 26 septembre. Cette soirée a rendu hommage aux époques marquantes du Domaine, offrant un moment empreint d’émotion et de prestige aux invités ainsi qu’aux personnalités locales et influentes.
Retour sur l’événement.
Ils étaient 350 à se retrouver ce jeudi 26 septembre au Domaine du Montcel à Jouy-en-Josas pour l’inauguration officielle du nouvel hôtel Dolce by Wyndham Versailles. Parmi les invités des personnalités locales, politiques, investisseurs, partenaires, mais aussi tout ceux ayant contribué aux 5 années de rénovation du site tels qu’entre autres les architectes, paysagistes, et artistes.
Aujourd’hui nous inaugurons un hôtel dédié à une clientèle individuelle et groupe à la recherche d’un havre de paix à la fois proche et préservé de l’effervescence parisienne. L’hôtel devrait rapidement atteindre sa vitesse de croisière et emploiera alors environ 130 personnes à temps plein dans de nombreux métiers. a déclaré François Georges, Président du Groupe ACAPACE, complété par ces mots de Jean-François Blas, Président Directeur Général de SOFIVAL C’est une grande fierté d’être présent ce soir pour représenter notre groupe familial qui s’est diversifié au fil des années dans l’hôtellerie. C’est notre ambition pour Montcel, notamment dans le domaine du MICE, qui nous a amené à faire confiance au groupe Wyndham et nous en sommes ravis. ; tous deux propriétaires de l’établissement.
A lire ou relire :