L’ajout prévu de près de 2 700 nouvelles chambres lifestyle dans la région d’ici 2027 reflète l’évolution continue de Hyatt centrée sur ses marques.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui son intention de renforcer davantage sa position de leader dans le segment de l’hôtellerie lifestyle en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME), avec l’ouverture prévue de 14 nouveaux hôtels lifestyle d’ici 2027.
Ces ouvertures prévues, faisant partie du pipeline engagé de Hyatt au 31 décembre 2024, devraient augmenter de 36 % le nombre de chambres lifestyle de l’entreprise dans la région EAME – passant de plus de 7 400 aujourd’hui à plus de 10 000 en seulement trois ans.
A lire ou relire : Réduisez facilement votre facture d’énergie de 20 à 30% – sans travaux ni investissement Réduisez votre facture d’énergie de 20 à 30 % avec Passenergy. Cette GTB sans fil optimise chauffage et climatisation grâce à des capteurs intelligents, limitant le gaspillage tout en garantissant le (…)
Cette expansion planifiée inclut des hôtels très attendus tels que The Standard, Brussels, les hôtels Andaz & The Standard à Lisbonne, ainsi que le Andaz à Magna, la destination côtière de NEOM – marquant ainsi les débuts de Hyatt dans le segment lifestyle en Belgique, au Portugal et en Arabie Saoudite. The Standard Lisbon marque également les premières résidences lifestyle de la marque Hyatt dans la région.
Nous pensons avoir les