Ayant récemment ouvert ses portes, The Manner établit une nouvelle référence dans le secteur des hôtels lifestyle à SoHo, New York ; The Standard, Singapour ; Hotel Saint Augustine à Houston et The StandardX, Bangkok ouvriront quant à eux dans le courant de l’année.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce ce jour l’acquisition des marques et de la plupart des filiales de la société hôtelière pionnière, Standard International, société mère des enseignes The Standard et Bunkhouse Hotels. Cette acquisition renforce la position de leader de Hyatt sur le segment lifestyle haut de gamme, en s’appuyant à la fois sur la croissance organique de Hyatt et une série d’acquisitions qui a quintuplé le nombre de chambres lifestyle dans le portefeuille mondial de Hyatt entre 2017 et 2023.
Le portefeuille 100 % au modèle « asset-light » comprend des contrats de gestion, de franchise et de licence pour 22 hôtels comptant environ 2 000 chambres, dont The Standard, Londres, The Standard, High Line à New York, The Standard, Bangkok Mahanakhon et The Manner à SoHo, qui a fait ses débuts très attendus le mois dernier avec certains des afters les plus convoités de la Fashion Week de New York. Parmi les nouveaux établissements dont l’ouverture est prévue plus tard cette année figurent The Standard, Singapour, Bunkhouse’s Hotel Saint Augustine à Houston, et The StandardX, Bangkok Phra Arthit, qui proposeront des expériences immersives pour lesquelles les marques de Standard International sont réputées. L’acquisition comprend une solide