Marc Jacheet rejoint Hyatt pour diriger la région EAME ; Javier Águila est nommé Chief Growth Officer ; Jim Chu est nommé Responsable des relations avec les propriétaires.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce aujourd’hui une série de changements au sein de son équipe de direction, soulignant l’évolution du Groupe vers un modèle d’entreprise plus dynamique et davantage axé sur ses marques.
Marc Jacheet rejoint Hyatt en tant que Président du Groupe pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EAME), à compter du 17 mars 2025, avec une transition complète dans son nouveau rôle à compter du 1er juillet 2025. M. Jacheet est un dirigeant d’entreprise de premier plan qui a forgé son expertise internationale pendant plus de 25 ans aux commandes de marques prestigieuses. Son parcours d’excellence, déployé à travers l’Europe, l’Asie et les États-Unis, s’est notamment illustré par des postes stratégiques au sein de maisons de luxe emblématiques et de marques de grande consommation leaders sur leur marché, telles que De Beers, Louis Vuitton, Moët & Chandon et Evian. M. Jacheet a également dirigé les opérations de Tiffany & Co. pour les régions Asie-Pacifique et Europe, Moyen-Orient et Afrique. Basé au hub EAME de Hyatt à Zurich, il reportera directement au Président-Directeur général Mark Hoplamazian.
A lire ou relire : L’innovation au cœur de Food Hotel Tech 2025 : un parcours dédié aux technologies de demain Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace]