Cette coentreprise stratégique renforcera la position de Hyatt en tant que leader mondial des séjours tout inclus et stimulera la croissance de la division hôtelière de Grupo Piñero ainsi que sa capacité à atteindre de nouveaux clients sur des marchés clés.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce ce jour un projet de partenariat stratégique à long terme entre des filiales de Hyatt et Grupo Piñero, dont le siège se trouve à Palma de Majorque (Espagne), et visant à assurer la gestion des hôtels et centres de villégiature de la marque Bahia Principe, ainsi que la détention de la marque Bahia Principe. Cette coentreprise à parts égales devrait permettre à Hyatt d’accroître son portefeuille de chambres tout inclus d’environ 30% et de renforcer sa position en tant que l’un des principaux acteurs de l’offre de séjours tout inclus dans le monde.
Pour Grupo Piñero, cette collaboration stratégique s’appuiera sur le succès de longue date de l’entreprise dans le domaine de l’hôtellerie tout inclus auprès d’une base de clientèle européenne solide et devrait offrir de nouvelles opportunités aux voyageurs du continent américain et d’autres marchés importants.
A lire ou relire : Vente directe tout-en-un : tirez le meilleur parti de vos technologies intégrées Dans quelques jours s’ouvrent le salon EquipHotel 2024 : une belle occasion de faire le point sur les différents outils utilisés dans vos établissements. Ici, nous avons souhaité vous aider à dresser (…)