La célèbre marque hôtelière centralisera ses opérations et ses données sur la plateforme sécurisée Oracle Hospitality Cloud.
Hyatt (NYSE : H) a choisi la plateforme hôtelière Oracle OPERA Cloud comme système de gestion des établissements (PMS) pour son portefeuille mondial d’hôtels. Grâce à OPERA Cloud, les établissements Hyatt pourront standardiser leurs opérations et la gestion de leurs données à travers plus de 1 000 hôtels et établissements tout compris. Avec une plateforme de données moderne offrant une interface utilisateur commune et des processus uniformes, les collaborateurs de Hyatt auront les informations nécessaires pour travailler plus efficacement et offrir une expérience améliorée et plus cohérente à leurs clients, membres et visiteurs.
En tant que l’une des principales entreprises hôtelières mondiales, Hyatt s’engage à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, a déclaré Cameron Hammond, vice-président senior des services technologiques mondiaux chez Hyatt. Dans un environnement en constante évolution, la technologie joue un rôle crucial en aidant nos collaborateurs à continuer de proposer des expériences inoubliables à nos clients. En passant à OPERA Cloud et en prolongeant notre collaboration de longue date avec Oracle, nous serons en mesure de fournir à nos opérateurs et collègues une plateforme moderne et sécurisée pour offrir de meilleures perspectives et simplifier leurs tâches avec plus d’efficacité.
A lire ou relire : Pourquoi offrir à vos clients une expérience hôtelière dynamique et engageante nécessite une innovation constante ? Dans un