Niché dans la région de l’Orne, à deux heures de route de Paris et à proximité de Mortagne-au-Perche, l’Hôtel LES PRÉS est un hôtel de campagne tout en charme et raffinement. Restauré avec passion par Stéphane Renaud et Éric Brossard, le lieu était avant la Révolution un Relais de Chasse, puis c’est une congrégation de Soeurs qui y loge pendant 150 ans.
Le Domaine de Pigeon devient aujourd’hui LES PRÉS et prolonge son histoire dans un cadre naturel et paisible au cœur d’un parc arboré où coule en contrebas la rivière de l’Hoëne.
L’hôtel particulier abrite neuf chambres et suites, réinterprétées avec raffinement et singularité.
Une Orangerie et un jardin clos accueillent un restaurant de trente couverts où le Chef Stéphane Renaud compose une cuisine Maison et du jour à base de produits locaux et de saison.
A lire ou relire : Livre blanc : La nouvelle ère des indicateurs hôteliers pour les revenue managers 10 indicateurs incontournables pour réussir dans l’hôtellerie.Entre prévisions de la demande, négociation des tarifs, gestion de l’inventaire, analyse concurrentielle et stratégies tarifaires, le (…)
Une piscine et son pool house ainsi qu’un potager viennent compléter le paysage pour un séjour des plus agréables, le tout supervisé par Éric Brossard afin d’assurer une expérience parfaite pour chaque hôte.
Deux amoureux du Perche, de l’hospitalité et de la bonne cuisine…
Si dans leur vie passée Éric Brossard et Stéphane