Tweet Le nouvel hôtel Element by Westin® Wroclaw de 115 chambres illustre la nouvelle orientation de design de la marque dédiée aux séjours prolongés. L’hôtel devient le deuxième géré par Hotel Co 51 en Pologne, et le cinquième sous la marque Marriott pour cet opérateur européen.
Hotel Co 51 a renforcé le nombre de marques détenues par Marriott dans son portefeuille européen avec l’ouverture en septembre du nouvel hôtel Element by Westin® Wroclaw.
Répondant à la demande croissante d’une expérience de séjour prolongé qui reflète le mode de vie actif et éco-responsable des voyageurs, cet établissement de 115 chambres devient le premier hôtel de séjour prolongé de la ville de Wroclaw, située dans le sud-ouest de la Pologne, avec un programme de fidélité mondialement reconnu.
En tant que deuxième hôtel Element en Europe, cet établissement acceptant les animaux de compagnie présente la nouvelle direction de design de la marque, inspirée par la nature et le bien-être. Cela allie des installations modernes à des pratiques intelligentes et durables, avec un choix de studios incluant des options adaptées aux familles. Chaque chambre de haute qualité offre une cuisine entièrement équipée, des espaces de vie spacieux et une salle de bains inspirée des spas, pour une sensation de « chez-soi ». Les clients pourront également profiter du petit-déjeuner gratuit « Rise », signature de la marque, dîner sur place au restaurant The Salon et participer à la réception Relax d’une heure, du lundi au jeudi