Harry Theoharis annonce sa candidature au poste de Secrétaire général de l’ONU Tourisme.
Il présente son programme de réforme et de transformation de cette agence clé des Nations unies lors de FITUR 2025.
L’Office africain du tourisme apporte un soutien décisif au projet.
Avec le slogan « réformer pour transformer, s’unir pour croître », Harry Theoharis lance officiellement sa candidature au poste de secrétaire général de l’ONU Tourisme cette semaine lors de la conférence sur le tourisme FITUR à Madrid.
M. Theoharis, qui possède une expérience considérable en matière de transformation organisationnelle et technologique dans le secteur public, présente ses initiatives visant à améliorer la transparence, la responsabilité et l’efficacité d’ONU Tourisme afin d’apporter plus de valeur aux États membres et à la communauté mondiale du tourisme.
A lire ou relire : Livre blanc : Gérer votre hôtel indépendant en toute simplicité, comment exceller avec Mews Dans son livre blanc, Mews a identifié 8 piliers sur lesquels s’appuyer pour délivrer un meilleur service, avoir un personnel plus disponible mais aussi augmenter les (…)
En introduisant sa candidature, M. Theoharis déclare : « Ensemble, nous rendrons ONU Tourisme plus prospère et porteuse de sens : une force équitable, inclusive et régénératrice au service du bien, qui représente véritablement ses États membres et qui suscite des changements positifs dans l’ensemble du secteur ».
Abordant les questions de la transparence et des divisions entre les États membres qui ont fragilisé le travail et la crédibilité d’ONU Tourisme ces