Four Seasons et Provenance Land annoncent l’ouverture d’un nouveau projet résidentiel à Mumbai, dans le quartier très prisé de Worli. Les Four Seasons Private Residences Mumbai viennent compléter la présence croissante du groupe en Inde, aux côtés des résidences privées Four Seasons à Bengaluru et de l’hôtel Four Seasons à Mumbai.
Déjà vendu à plus de 80 %, l’immeuble se distingue par sa hauteur, l’une des plus grandes tours résidentielles au monde et par son emplacement central. Il abrite 41 résidences réparties sur 64 étages, avec des configurations allant d’appartements spacieux sur un étage entier à de grands duplex de cinq ou six chambres. Chaque espace est conçu pour offrir calme, intimité et vues spectaculaires, en retrait de l’effervescence de la ville.
A lire ou relire : Livre blanc : Quelles tâches les hôteliers veulent (vraiment) confier à l’IA ? Automatiser, oui. Mais jusqu’où ? Le dernier livre blanc de HiJiffy décrypte les attentes des hôteliers.Des grandes chaînes aux petits indépendants, l’intelligence artificielle n’est plus une tendance (…)
Ce projet reflète notre volonté d’offrir un cadre de vie exceptionnel au cœur de Mumbai, explique Bart Carnahan, président du développement chez Four Seasons. Avec Provenance Land, nous avons imaginé un lieu paisible et élégant, avec un service irréprochable.
Les résidents profitent des services Four Seasons : conciergerie, entretien, gestion sur mesure, assurés par une équipe dédiée dirigée par un responsable des résidences.
Cet établissement fixe un
