Flower Campings revient sur les temps forts et résultats positifs de la saison 2024, et dévoile les perspectives de développement pour la saison 2025 qui enregistre des réservations en hausse de +10%. Le réseau mettra en place de nouveaux services pour consolider son modèle et répondre aux attentes d’un marché en constante évolution.
#2024 : une année résiliente
Flower Campings a enregistré un chiffre d’affaires en progression de 5% par rapport 2023, confortant son statut de 1er réseau de campings indépendants dans un contexte de concentration accrue de la concurrence.
Un début de saison timide marqué par la météo maussade et les réservations de dernières minutes avant d’observer un net regain des nuitées réservées. Regain également porté par le succès rencontré par les emplacements nus qui représentent 50% des réservations faites sur le réseau. Ce bilan conforte Flower Campings dans la réussite de son modèle en phase avec les attentes des vacanciers : une offre à des prix raisonnables, des campings familiaux et à taille humaine séduisant une large clientèle et une satisfaction client élevée sur la qualité des prestations avec une note de 8,9 / 10. Pour preuve l’augmentation croissante du nombre de clients inscrits à son programme de fidélité qui s’élève à +19%. A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école