Tweet Après avoir accueilli la COP 28 en 2023 et l’exposition universelle de 2020, Dubaï City Expo annonce son plan de transformation afin de pérenniser ces lieux. Expo City Dubaï a vocation à devenir le lieu de vie et de travail d’environ 35 000 résidents et 40 000 professionnels grâce à la réutilisation ou développement de nombreuses infrastructures durables tournées vers le commerce, l’événementiel, l’innovation, l’entreprenariat et les besoins de la vie quotidienne. Proche de l’aéroport international Al Maktoum et situé à proximité du corridor logistique du port Jebel Ali, le développement du site confirmera son rôle de hub de commerce international. En septembre 2023, ENGIE a transféré son siège pour l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie (AMEA) à Expo City Dubaï.
Le site Expo City Dubaï dévoile son nouveau plan de développement, ouvrant des perspectives inédites pour les entreprises, les investisseurs et les résidents du monde entier. Ce projet vise à accélérer le projet de croissance durable et à renforcer la position de Dubaï en tant que centre économique et culturel mondial.
Le projet offre aux investisseurs des opportunités considérables dans des secteurs clés tels que le commerce et la logistique, la technologie et l’innovation ainsi que l’événementiel. Il inclut également des options pour louer des bureaux et acquérir des biens immobiliers résidentiels dans le sud de la ville, une zone en plein essor, qui relie Dubaï à Abou Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis.
Proche de