Tweet !” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH418/arton23222-e9ae3.jpg?1731188558″ width=”750″ height=”418″>
Du 14 au 22 novembre 2024, les hôtels du groupe Beachcomber proposent à leur clientèle une parenthèse de fête aux couleurs locales : un Rhum Festival itinérant, en partenariat avec RumFest Ltd., à travers ses huit adresses réparties dans l’île.
L’histoire du rhum mauricien, à travers celle du sucre, est étroitement liée à l’histoire de l’île Maurice. La production d’alcool à base de canne à sucre remonte en effet à plus de 350 ans, aux environs de 1630. Un long savoir-faire traditionnel qui vaut aux rhums mauriciens d’aujourd’hui une réputation de qualité et des récompenses et nominations à de nombreux concours internationaux.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Pour célébrer ce riche patrimoine culturel et gastronomique, les hôtels du groupe Beachcomber invitent leur clientèle à faire l’expérience du rhum mauricien sous toutes ses facettes à travers l’événement Rum Fest Beachcomber 2024. Tout en proposant des rencontres avec les producteurs locaux pour mieux s’imprégner de leur savoir-faire, avec présentation et dégustation de leurs rhums, cette semaine de découvertes proposera notamment des dîners d’accords mets et rhum dans chaque hôtel, et des bouteilles seront disponibles à l’achat dans les boutiques Beachcomber.
Tout au long du mois, la clientèle des hôtels Beachcomber appréciera également la découverte