Hôtelier chevronné et primé, Philippe possède une vaste expérience dans des fonctions régionales du secteur du luxe sur plusieurs continents. Sa vision stratégique, son leadership, son expertise opérationnelle et en culture organisationnelle, ainsi que son expérience approfondie de nouvelles ouvertures d’hôtels, continueront à positionner Dorchester Collection comme la première marque d’hôtellerie de luxe.
Philippe a occupé le poste de Directeur Général de Concorde Hotels, propriété de Taittinger, où il supervisait 19 hôtels en propriété et 70 hôtels affiliés. Il a également été membre du conseil d’administration de Leading Hotels of the World et a occupé de nombreux autres postes de direction, notamment en tant que Vice-Président Régional des Opérations pour Mandarin Oriental Hotel Group, Vice-Président des Opérations pour Rosewood et Directeur Général de Claridge’s. Plus récemment, en tant que Directeur Général de Raffles London, il a supervisé l’ouverture réussie de l’hôtel.
A lire ou relire : Food Hotel Tech 2025 : Comment trouver la solution parfaite pour votre établissement ? Vous participez au Food Hotel Tech 2025 ? Ne manquez pas notre guide pour choisir la solution tech idéale : optimisez votre visite et faites le bon choix pour votre hôtel (…)
S’exprimant sur cette nomination, Christopher Cowdray, Président de Dorchester Collection, a déclaré : Préserver la culture et les valeurs renommées de Dorchester Collection était un élément clé dans la sélection de Philippe comme CEO. Animé par une quête d’excellence et de