Sur proposition des ministres de tutelle du CPSTI et après approbation par l’Assemblée générale du CPSTI réunie le 23 janvier 2025, Didier MALRIC a été désigné Directeur du CPSTI par arrêté ministériel à compter du 1er mars 2025.
Ancien élève de l’Ecole Nationale Supérieure de Sécurité sociale (En3S), Didier Malric a exercé différentes fonctions de direction dans des organismes locaux de Sécurité sociale (Urssaf, CPAM) et en Caisse Nationale (CNAM, Acoss). Directeur général de l’Union des Caisses Nationales de Sécurité sociale (Ucanss) à compter de 2011, il est nommé Directeur général de l’Urssaf Ile de France en 2018, fonction qu’il continuera d’exercer en cumul avec la Direction du CPSTI.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…)
Il sera le troisième Directeur du CPSTI depuis sa création au 1er janvier 2019, succédant à Eric LE BONT qui avait lui-même pris la suite de Philipe RENARD.
Particulièrement sensible au caractère stratégique de la protection sociale des travailleurs indépendants, Didier MALRIC souhaite, en coordination avec le Président du CPSTI Daniel COUILLAUD, poursuivre le développement de l’offre de service et d’accompagnement portée par le CPSTI auprès des travailleurs indépendants, en s’appuyant sur les 15 CPSTI régionaux ainsi que sur la mobilisation des moyens mis en œuvre en inter régime, notamment concernant les
