Après les récentes intégrations du Village Flottant de Pressac et d’Ondres-Plage, Sandaya, acteur majeur de l’hôtellerie de plein air haut de gamme, annonce deux nouvelles destinations à son catalogue pour la saison 2025 : le camping 5* Le P’tit Bois (Saint-Malo) et le Domaine La Franqui (Leucate). Sandaya aura atteint cette année le cap des 60 campings.
La dynamique de croissance du groupe Sandaya sur 2024 se poursuit avec ces deux nouvelles destinations, Le P’tit Bois, 9e camping de la marque en Bretagne, et Le Domaine La Franqui.
Sandaya compte désormais 64 sites en France et en Europe, en Espagne, en Belgique et en Italie, avec l’acquisition cet été de 4 sites d’exception (Vénétie et Toscane) positionnant désormais le groupe comme l’un des principaux acteurs transalpins.
A lire ou relire : Pourquoi la vitesse de chargement de votre site web hôtelier est essentielle pour attirer les réservations directes Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Réduire le temps de chargement de votre site (…) Le camping Le P’tit Bois 5 *, une 9e adresse en Bretagne
Situé en Ille-et-Vilaine, à deux pas de la plage et aux portes de Saint-Malo (Saint-Jouan-des-Guérets), Le P’tit Bois s’étend sur un parc verdoyant de 7 ha, avec 198 locations et 37 emplacements.
770 000 euros vont être investis sur