Tweet !” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH500/arton23593-77e96.jpg?1737102844″ width=”750″ height=”500″>
Succès fulgurant pour Degré Zéro ! L’édition 2025 affiche complet. Ce record de participation confirme l’engouement pour les boissons no/low et positionne Degré Zéro comme LE rendez-vous incontournable du secteur.
40% des consommateurs d’alcool consomment aussi des boissons no/low
Selon le 1er baromètre national [1] réalisé sur les boissons sans alcool ou à faible teneur en alcool réalisé par le salon Degré Zéro en décembre 2024, 40% des consommateurs d’alcool consomment aussi des boissons no/low. Cette consommation a augmenté de 42% alors que leur consommation d’alcool a baissé de 33%. L’offre est de plus en plus diversifiée et qualitative pour répondre à une demande en forte progression. Et sans surprise Degré Zéro, salon professionnel de référence bat tous les records !
A lire ou relire : Personnaliser, le nouvel enjeu pour l’hôtellerie et la restauration indépendantes La personnalisation est probablement l’enjeu marketing principal pour les hôteliers et restaurateurs indépendants. Ces clients attendent que l’hôtelier ou le restaurateur leur écrivent personnellement (…)
100% d’augmentation. L’édition 2025 affiche complet avec 70 exposants (2) confirmant ainsi son statut de salon de référence pour les acteurs du no/low. Cette édition double le nombre d’exposants par rapport à l’année dernière, témoignant de la vitalité de ce marché et l’attractivité croissante de cet événement unique.
Plus de 800 visiteurs sont attendus, les inscriptions battent leur plein !
Le succès de cette édition est déjà assuré : les pré-inscriptions professionnelles