Le fonds spécialiste du lower mid-cap de croissance entre dans le capital aux côtés du management.
Dayuse, leader mondial de l’expérience hôtelière en journée, annonce l’arrivée de MBO+, comme nouvel actionnaire majoritaire. Dans ce cadre, ses investisseurs historiques, Eurazeo et Partech, ainsi que ses premiers actionnaires, quittent le capital. Cette opération marque une étape stratégique dans le développement de Dayuse, qui réaffirme son ambition d’accélérer sa croissance avec un accompagnement de premier plan, tout en renforçant l’implication de son management dans la gestion de l’entreprise.
Un tournant stratégique pour Dayuse
Depuis leur entrée au capital, Eurazeo et Partech ont joué un rôle clé dans le développement de Dayuse, accélérant l’internationalisation de la marque et renforçant son leadership dans l’industrie hôtelière.
Je tiens à remercier Eurazeo et Partech pour la confiance qu’ils ont accordée au management de Dayuse. Leur engagement a été déterminant dans la réussite de Dayuse. Grâce à leur accompagnement, l’entreprise a pu accélérer sa croissance et explorer de nouveaux horizons, faisant de leur contribution un véritable pilier de son développement. – David Lebée, fondateur et CEO, Dayuse.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Nous sommes ravis d’avoir pu accompagner David tout au long de cette incroyable aventure. Avec son équipe de management,