Ces décisions soulignent l’engagement d’APO à reconnaître le potentiel, à promouvoir le leadership en interne, et à offrir aux membres de l’équipe des opportunités d’avancement dans leurs carrières.
APO Group, le principal cabinet de conseil en communication panafricain primé et service de distribution de communiqués de presse, est fier d’annoncer une nomination importante au sein de sa direction avec la promotion de Michelle Scott, ancienne Assistante Exécutive Senior, au poste de Vice-Présidente (VP) de l’Optimisation des Activités et Chef de Cabinet.
Ces nominations mettent en avant l’engagement d’APO Group à reconnaître les talents internes, à encourager le leadership à partir de ses propres rangs, et à fournir aux membres de l’équipe une plateforme pour évoluer dans leurs carrières, démontrant ainsi la volonté de l’entreprise de développer et d’élever ses talents internes.
A lire ou relire : Ce que les PMS ne vous disent pas : les données manquantes qui grèvent votre stratégie de rentabilité Les logiciels de gestion des revenus ont été les premiers à adopter l’analyse de données dans l’hôtellerie, qui a grandement bénéficié de la puissance de l’analyse prédictive. Mais ces outils (…)
Dans ses nouvelles fonctions, Michelle dirigera le tout nouveau Département de l’Optimisation des Activités. Son objectif sera d’optimiser l’expérience client, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et de renforcer la gestion des coûts. Elle supervisera la gestion de projets, l’analyse commerciale et la collaboration inter-départements, assurant une intégration fluide entre l’équipe