La première chaîne française de coffee shops a présenté sa feuille de route 2024/2025 et ses projets de développement. Sa nouvelle campagne de communication met en avant ses produits et son savoir-faire à la française.
Avec une moyenne de 20 ouvertures par an depuis 10 ans, Columbus Café, créée en 1994 et reprise par Wagram Finances en 2007, compte aujourd’hui 250 coffee-shops franchisés en France. La chaîne poursuit son développement en vue d’atteindre 500 points de vente d’ici cinq ans.
Les ouvertures sont prévues en centresvilles, au sein des centres commerciaux, des galeries marchandes et dans les zones de flux (gares), les shopping shops (Leroy Merlin, Fnac, Castorama…) et dans certaines entreprises comme Michelin.
Également présente à l’international, où elle s’est implantée avec succès au Canada, l’enseigne vise une quinzaine d’ouvertures tous les ans, pour atteindre 100 magasins au Canada d’ici cinq ans.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
En 30 ans d’histoire, Columbus Café a su faire évoluer sa carte. Ses cafés bios – un 100 % arabica pour l’espresso et un assemblage spécial pour les boissons lactées – sont torréfiés en France. Des baristas, formés au savoir-faire Columbus Café, préparent minute une gamme de boissons chaudes et froides d’excellence (café, macchiato, thés, thés