Tweet Civitatis annonce la nomination d’un nouveau CPO dans le cadre de son expansion, soutenue par un investissement de 50 millions de dollars de Vitruvian Partners et un objectif de croissance des ventes de 40 % pour 2025. Andres Spitzer rejoint Civitatis après avoir occupé le poste de Head of Product & Engineering chez Amazon, apportant son expertise en développement de produits et son expérience entrepreneuriale. Civitatis est en phase de scale-up, avec un accent sur la croissance rapide, l’élargissement de son marché et l’optimisation de son évolutivité opérationnelle, une stratégie menée par Andres Spitzer.
Civitatis, la compagnie spécialisée dans la distribution d’activités, d’excursions, de visites guidées et de transferts en français, annonce la nomination d’Andres Spitzer au poste de Chief Product Officer (CPO). Fort d’une vaste expérience en gestion de produits et en ingénierie, Spitzer aura pour mission d’améliorer l’évolutivité de l’entreprise, d’accélérer la croissance des segments B2B et B2C et d’optimiser l’expérience client.
A lire ou relire : L’innovation au cœur de Food Hotel Tech 2025 : un parcours dédié aux technologies de demain Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Food Hotel Tech 2025 s’impose comme un véritable (…)
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement ambitieuse de Civitatis, portée par l’investissement de 50 millions de dollars de Vitruvian Partners annoncé en juin