À l’approche de la saison hivernale 2024-2025, Cimalpes enregistre une progression dynamique des réservations, confirmant l’intérêt pour ses destinations de montagne. Les données actuelles révèlent une hausse notable des contrats et des réservations directes, ainsi qu’une forte anticipation pour les périodes de Noël et de février.
Une croissance notable des contrats et réservations directes
Comparé à la même période l’année dernière, Cimalpes enregistre une augmentation de 12 % du nombre de contrats signés. Parallèlement, les réservations directes, qu’elles proviennent du site web, de la centrale de réservation ou des agences, affichent une progression de 16 %. Cette hausse témoigne de la fidélité de la clientèle ainsi que de l’attractivité accrue des destinations proposées par Cimalpes.
Les vacances de Noël et de février se profilent déjà comme des périodes de forte affluence. À ce jour, 65 % du parc est réservé pour la période de Noël, avec quatre stations affichant des taux de réservation dépassant les 80 %. Pour les vacances de février, 42 % des hébergements sont d’ores et déjà retenus, dont trois stations avec des taux au-dessus des 60 %.
A lire ou relire : Cendyn permet à Balmoral d’augmenter de 70% les revenus de son site web Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Aujourd’hui mes ventes directes web peuvent (…) Une offre renouvelée et en constante évolution
Afin