Tweet er décembre 2024″ src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH647/arton23021-56863.jpg?1728976384″ width=”750″ height=”647″>
La sixième Maison Cheval Blanc, blottie au creux de l’Anse Intendance située sur l’île de Mahé aux Seychelles, incarne un art de vivre d’exception dans une des plus belles destinations.
Avec 52 villas offrant des vues imprenables sur l’océan Indien – 24 situées en bord de plage et 28 nichées dans les collines -, toutes se fondent dans la nature seychelloise. Les villas, allant de 220 m² à 620 m², disposent toutes d’une piscine individuelle d’une longueur minimale de 12,5 m, offrant un cadre idéal pour des vacances inoubliables en tête-à-tête, en famille ou en groupe d’amis.
A lire ou relire : L’IA : la réponse aux défis modernes de l’hôtellerie ? L’IA révolutionne l’hôtellerie en optimisant l’efficacité et l’expérience client. Découvrez comment elle devient un atout clé pour les hôteliers modernes.
Conçue par Jean-Michel Gathy, qui a déjà mené la réalisation de Cheval Blanc Randheli aux Maldives, cette nouvelle Maison à l’architecture contemporaine allie larges volumes et inspirations locales où l’intérieur et l’extérieur s’unissent harmonieusement.
Au fil de la découverte de la Maison, des œuvres d’artistes comme Joël Andrianomearisoa et Prune Nourry viennent souligner cette signature contemporaine propre à Cheval Blanc Seychelles.
L’offre de restauration se déploie à travers cinq concepts identitaires : Le White, une cuisine cosmopolite où se mêlent des saveurs créoles seychelloises ; Vivamento, l’italien situé au bord de la piscine principale évoquant les goûts ensoleillés de l’Italie ;