Instabilité et insincérité budgétaire : les TPE appellent les politiques à la responsabilité.
Le SDI prend acte du vote de l’Assemblée nationale qui a renversé le gouvernement dirigé par Michel Barnier. Marc Sanchez, Secrétaire général du SDI, déclare : « Indépendants et dirigeants de TPE sont sidérés de ces modalités de gestion des affaires publiques et de l’intérêt général. Un comportement identique de leur part à la tête de leur entreprise conduirait sans nul doute à la faillite.
A lire ou relire : Pourquoi la vitesse de chargement de votre site web hôtelier est essentielle pour attirer les réservations directes Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Réduire le temps de chargement de votre site (…)
Face à cette instabilité politique, les problématiques à résoudre d’urgence restent entières, à commencer par celles des déficits budgétaires et des mesures à prendre pour permettre le développement de l’économie.
Le prochain gouvernement saura-t-il s’attaquer au cœur du problème, à savoir le sujet du niveau de notre dépense publique associé à celui des prélèvements obligatoires qui pèsent sur les investissements et l’emploi ?
Ou bien va-t-on de nouveau assister à une course au mieux disant sur l’augmentation des charges ?
Indépendants et dirigeants de TPE en appellent une nouvelle fois au sens des responsabilités de la classe politique afin d’éviter tout approfondissement de la