Campanile poursuit la modernisation de son réseau avec un ambitieux programme de rénovation, notamment à Montpellier, et l’introduction de deux nouveaux labels : Campanile PRIME et Campanile NATURE. La marque historique de Louvre Hotels Group, 2ᵉ groupe hôtelier en France et en Europe, souhaite ainsi valoriser ses différentes typologies d’établissements Campanile et réaffirmer son positionnement fondé sur l’authenticité et le partage de bons moments. Un vaste plan de transformation déployé à l’échelle nationale, qui s’inscrit dans le plan stratégique à 5 ans lancé fin 2023 par Louvre Hotels Group.
Dans la capitale héraultaise, les hôtels Campanile – Montpellier Sud et Campanile – Montpellier Est Le Millénaire dévoilent aujourd’hui leur nouveau visage après plusieurs mois de rénovation. Portée respectivement par les labels Campanile NATURE et Campanile PRIME, cette évolution vise à proposer aux voyageurs une expérience plus identitaire, contemporaine et en phase avec les nouveaux usages. Des chambres aux espaces communs, en passant par les façades et les aménagements extérieurs, chaque lieu a été repensé pour conjuguer bien-être, design moderne et convivialité.
A lire ou relire : Revenue management : 4 erreurs courantes qui freinent vos revenus (et comment les éviter) Des pistes concrètes pour les éviter et révéler le plein potentiel de votre établissementAuteur : Raphaël Batko, cofondateur de DoyieldVous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains hôtels parviennent (…)
Un soin apporté aux détails qui se retrouve tout au long du parcours client, à commencer
