Dans le cadre du vaste programme de rénovation mené par Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier en France et en Europe, 3 nouveaux établissements occitans adoptent à leur tour le label Campanile NATURE. Ce label, qui fait la part belle aux espaces verts et aux activités en plein air, sera progressivement déployé sur l’ensemble des hôtels à coursives extérieures du réseau Campanile d’ici 2028. À l’instar des établissements récemment transformés de Toulouse Sud Balma – Cité de l’Espace et Toulouse – Blagnac Aéroport, les 3 hôtels dévoilent un tout nouveau visage, combinant espaces modernes, ambiance chaleureuse et nouvelles expériences extérieures.
Une rénovation d’envergure pour une expérience repensée
Dans les départements de Haute-Garonne, du Lot et de l’Aveyron, Campanile poursuit sa dynamique de transformation avec la rénovation complète des 3 hôtels Campanile de Toulouse Nord l’Union, Rodez et Cahors. Ces derniers offrent désormais une expérience hôtelière repensée, mêlant confort moderne, convivialité et environnement calme et verdoyant. L’ensemble des chambres, les façades, les espaces extérieurs, la réception, le bar lounge et le restaurant ont ainsi été entièrement modernisés, en mettant l’accent sur des matériaux naturels et chaleureux, avec une palette de couleurs douces et apaisantes, fidèle à l’esprit Campanile NATURE.
A lire ou relire : Food Hotel Tech 2026 : l’événement qui façonne l’avenir de l’hôtellerie Food Hotel Tech 2026 se tiendra les 14-15 avril à Paris, avec 200+ exposants et 8 500 pros. Thèmes : expérience client, cybersécurité,
