Après une saison estivale réussie, Belambra, n°1 des clubs de vacances en France, lance dès à présent sa campagne de recrutement pour la saison hiver 2025-2026. Au sein du groupe qui fait travailler 1 800 personnes dans ses 17 clubs de montagne, 500 postes sont à pourvoir dans les plus belles stations de montagne françaises.
Maintenance, hébergement, animation, restauration : tous les métiers de l’hospitalité sont concernés ! Que l’on débute ou que l’on souhaite prendre davantage de responsabilités, chaque talent et chaque profil ont leur place chez Belambra. La majorité des postes à pourvoir sont situés dans les clubs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec également des opportunités dans les Pyrénées et dans certains clubs littoraux.
Un cadre de travail d’exception et de vraies perspectives d’évolution
Intégrer Belambra, c’est rejoindre des équipes soudées, passionnées par l’accueil et le service, et vivre une expérience professionnelle et humaine unique. C’est également intégrer un groupe solide et évoluer au sein d’une entreprise française attachée à la qualité du service et à l’attractivité des territoires.
A lire ou relire : Food Hotel Tech 2026 : l’événement qui façonne l’avenir de l’hôtellerie Food Hotel Tech 2026 se tiendra les 14-15 avril à Paris, avec 200+ exposants et 8 500 pros. Thèmes : expérience client, cybersécurité, RSE, efficacité énergétique. Networking et innovations au (…)
Chez Belambra, chacun peut bénéficier de parcours de formation, progresser rapidement et évoluer entre les clubs de
