Dans un cadre prestigieux entre Toulouse et Carcassonne, le tout nouveau domaine de Camboyer ouvre enfin ses portes, invitant ses hôtes à découvrir une nature unique et luxuriante au sein d’un domaine de charme.
Des allées de platanes ou de tilleuls, une prairie verdoyante et fleurie, des mares et leurs nénuphars ou encore un parc aux arbres centenaires, on ne peut qu’apprécier la quiétude et la beauté des lieux.
Cet écrin vivant invite à se reconnecter avec Dame Nature : on tend l’oreille pour écouter le chant des oiseaux, on ouvre les yeux pour admirer le ballet des rainettes, emblèmes de ce lieu historique.
Au cœur de ce cocon de verdure se love La Maison Camboyer, un hôtel 4 étoiles de 15 chambres et suite. Et, face à cette maison se dressent Le Pigeonnier, un gîte d’exception entièrement privatisable.
Chacun de ces lieux allie le confort moderne à l’élégance de matériaux nobles et historiques.
Un domaine rempli de trésors : La Maison
Entièrement rénovées tout en conservant le charme de l’ancien, les 15 chambres et suite de la Maison Camboyer offrent un confort supérieur dans un environnement naturel riche et authentique.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Depuis les chambres, les visiteurs profitent d’une vue