Tweet The Red Palace ouvrira ses portes en avril 2026 à Riyad. Le lancement de ce nouvel hôtel-palais a été annoncé lors de la première participation de Boutique Group à l’ILTM de Cannes, qui se déroule jusqu’au 5 décembre. Boutique Group transforme des palais culturels et historiques en hôtels de luxe.
Boutique Group a annoncé la date d’ouverture de son premier hôtel-palais, The Red Palace, lors de sa première participation à l’ILTM Cannes. The Red Palace ouvrira ses portes en avril 2026, marquant un nouveau chapitre pour ce lieu emblématique de Riyad, construit par le roi Abdelaziz d’Arabie Saoudite en 1943.
Cette ouverture représente une étape majeure pour Boutique Group, une entreprise détenue par le Fonds Public d’Investissement (PIF) saoudien, dédiée à la transformation des palais culturels et historiques en hôtels de luxe. Avec un concept innovant, la marque ambitionne de redéfinir l’hospitalité saoudienne en alliant expériences contemporaines et immersion dans la culture et le patrimoine du Royaume.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Premier des trois hôtels annoncés, The Red Palace proposera 70 suites somptueuses ainsi que de nombreux espaces de restauration et de bien-être, offrant aux visiteurs une expérience et une immersion unique au cœur de l’héritage de l’hospitalité et du patrimoine de