Avec l’importance croissante accordée aux certifications tierces, ce nouveau dispositif est spécialement conçu pour accompagner les partenaires d’hébergement dans l’obtention rapide de celles-ci.
Booking.com dévoile la dernière évolution de son programme de développement durable pour ses partenaires, pour répondre aux attentes des établissements et optimiser le fonctionnement des certifications tierces.
La durabilité occupe une place centrale dans le secteur du voyage et du tourisme, et pouvoir démontrer cet engagement à travers des certifications externes devient essentiel.
Parallèlement, les voyageurs internationaux sont en quête de transparence et de cohérence sur ce sujet. En effet, 45 % [1] des sondés par Booking.com se disent plus enclins à choisir un établissement certifié pour ses engagements en matière de durabilité, et 67 % [1] d’entre elles conviennent que tous les sites de réservation de voyages devraient utiliser les mêmes certificats ou labels pour ces enjeux.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Toutefois, ces certifications restent peu répandues à l’échelle mondiale. Ainsi, 63 % [2] des partenaires de Booking.com aimeraient connaître les certifications disponibles dans leur région, et 75 % [2] souhaitent savoir quelles pratiques adopter. Le nouveau programme est conçu pour répondre à ces besoins.
À partir d’aujourd’hui, les partenaires pourront accéder à leur extranet Booking.com pour découvrir des informations personnalisées les guidant vers les certifications