À la suite du tirage au sort des groupes de la Coupe du monde de football 2026 le 5 décembre, les lieux des matchs de phase de groupes pour chaque équipe sont désormais connus. L’enthousiasme est déjà palpable chez les supporters français prêts à suivre les Bleus jusque dans les stades : Booking.com révèle les premières tendances de recherches pour les voyages en lien avec la compétition sportive la plus attendue de l’année 2026.
LES VILLES QUI ACCUEILLERONT LES MATCHS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE PENDANT LA PHASE DE GROUPES
Boston, qui accueillera le match contre la Norvège le 26 juin, suscite un véritable engouement auprès des Français, avec une augmentation de 2 685 % [1] des recherches par rapport à l’an dernier sur la même période.
A lire ou relire : Livre blanc : Boostez les revenus de votre groupe hôtelier avec Mews Dans son livre blanc, Mews a identifié 8 méthodes pour accompagner les groupes hôteliers dans leur développement et leur prospérité.L’avis de Guilain Denisselle : Gérer un groupe hôtelier demande (…)
New York, ville hôte du match contre le Sénégal le 13 juin, attire également de nombreux supporters français, avec une hausse de 333 % [2] des recherches par rapport à l’an dernier.
À ce jour, le match du 22 juin à Philadelphie, pour lequel l’adversaire des Bleus n’est pas encore confirmé, est celui qui génère le moins d’enthousiasme, avec des tendances de recherches stables par rapport à l’an
