L’opérateur accélère son expansion dans l’UE
Philip Ward rejoint Bob W en tant qu’administrateur non exécutif indépendant pour guider l’orientation stratégique Ce vétéran de l’industrie apporte plus de trois décennies dans l’immobilier, la banque et l’hôtellerie Bob W continue d’élargir son portefeuille d’appart-hôtels design à travers l’Europe
Bob W, l’opérateur hôtelier technologique qui redéfinit le monde de l’hôtellerie et des appartements avec services, a annoncé aujourd’hui la nomination de Philip Ward, ancien PDG du groupe Hotels & Hospitality de JLL pour la région EMEA, à son conseil d’administration.
Figure de proue de l’industrie européenne de l’hôtellerie et de l’investissement hôtelier, Ward apporte avec lui plus de trois décennies d’expérience dans l’immobilier, la banque d’investissement et le conseil hôtelier.
A lire ou relire : Réglement par téléphone : La cible des fraudeurs Le risque d’impayé est un vrai sujet qui remet en question ce levier de conversion. Surtout que d’autres alternatives existent qui allient sécurité et simplicitéLe contexte de la sécurité & lutte (…)
Chez Bob W, M. Ward agira à titre de porte-parole indépendant des actionnaires, en offrant des conseils sur l’orientation de l’entreprise, en répondant aux questions des actionnaires sur les opérations, en veillant à ce que les décisions s’alignent sur le succès de l’entreprise et en assurant une surveillance objective.
Sa nomination intervient alors que Bob W continue de se développer rapidement à travers l’Europe, y compris en Grèce, où l’opérateur