Alors que débute une nouvelle année, Metz Evénements dresse un bilan 2024 qui révèle l’importance de l’activité des trois sites événementiels messins : le Parc des Expositions, le Centre de Convention du Technopôle et Metz Congrès – Robert Schuman, tant pour la dynamique culturelle, sociale et économique du territoire que pour son attractivité.
Fortes de leurs succès récents, Metz Expo et Metz Congrès, filiales du Groupe GL events, l’acteur de référence dans l’univers événementiel, ambitionnent de poursuivre leurs actions de développement en 2025. Ainsi, Metz Evénements affiche une nouvelle fois sa volonté de créer, d’organiser ou d’accueillir des événements de qualité, toujours plus durables.
Trois sites événementiels pour accueillir et organiser des événements
A Metz Congrès-Robert Schuman, l’activité nationale et internationale représente plus de 25 % de l’activité globale. Au fil des mois, congrès, séminaires et journées d’étude se sont succédés au Centre des Congrès et au Centre de Convention du Technopôle.
Parmi les grands événements accueillis au Parc des Expositions, de citer : Kültür Expo qui a enregistré 24 000 visiteurs, Oriaction réunissant plus de 20 000 jeunes ou encore le Salon du Tatouage qui a connu une nouvelle progression avec plus de 10 000 visiteurs en 2024…
A lire ou relire : Développez ou pérennisez votre activité ! Avez-vous signé tous les contrats clients et partenariats possibles ? Boostez votre hôtel avec des experts du business development ! Stratégies sur mesure, leads de qualité et pénétration