Avec 730 000 visiteurs en 2024, Le PAL conclut une belle saison, la 2e meilleure depuis son ouverture en 1973, même si la fréquentation est en léger recul vs 2023 (754 000 visiteurs), soit une baisse de moins 3,2% principalement due à une météo nettement moins favorable que l’an dernier.
En revanche le chiffre d’affaires a augmenté de 1.5% du fait de l’accroissement du panier moyen par visiteur (offre de restauration très diversifiée, ouverture du nouveau snack Le Glouton, attractivité de la Boutique le Comptoir de l’Ours).
A lire ou relire : L’IA Générative : l’arme secrète des hôtels pour transformer l’expérience client Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Révolutionnez votre communication client avec l’IA (…)
Les Lodges du PAL et Le Savana RESERVE ont une fois encore confirmé leur succès auprès des publics français et suisse. Ils ont fait le plein avec 34 200 nuitées et 100% de taux d’occupation sur les week-ends et les vacances scolaires.
Des chiffres qui font du parc Le PAL une destination touristique à part entière, et qui lui permettent de conserver sa place dans le top 6 des parcs de loisirs français et son titre de 1er site de loisirs de la Région Auvergne Rhône-Alpes.
L’offre automnale qui débute le 30 septembre jusqu’aux vacances de la Toussaint, propose